A propos de nous

Prodamark est né pour répondre au besoin des PME de mettre en place des outils marketing efficaces.

Le marketing est aujourd’hui multi-canal. Quels outils web vont porter votre développement? Comment articuler avec les anciens outils? Prodamark vous  aide à faire les bons choix et à les implémenter.

Comment abordons-nous votre projet web marketing?

1. Immersion. Nous identifions qui vous êtes, quelle est votre proposition de valeur, quels sont vos objectifs.

2. Définition de l’outil Marketing. Il doit coller aux conclusions de l’étape 1.

3. Implémentation. Suivi en interne et sur vos marchés.

4. Mesure et ajustement

International

Pourquoi ne pas faire appel à Prodamark pour démarrer à l’export ? Prodamark optimise votre site en langue anglaise et vous mesurez l’attractivité de votre offre. C’est un test grandeur nature qui vous permet d’identifier les pays demandeurs, les partenaires potentiels, les concurrents. En fonction des retours vous pourrez recruter, participer à des salons.

Géométrie variable

Votre besoin conditionne la taille de notre équipe. Qu’il s’agisse de la refonte de votre site, de rédaction de contenu, de la création d’une vidéo produit, nous mobilisons les compétences nécessaires. Rien de plus. Ainsi nos frais généraux se limitent à l’essentiel.

A la demande

Nous intervenons quand vous en avez besoin, à la mission ou à dates régulières.

Pourquoi ne pas travailler ensemble ?

Nos clients

L'equipe

Amanda Etheridge

Franco-britannique, issue d’une école de commerce internationale, Amanda Etheridge pratique le marketing B to B dans une PMI française pendant plus de 10 ans. Basée en France puis aux Etats-Unis, elle alterne les missions de marketing stratégique et opérationnel. Elle se lance dans le web marketing en 2010. Sa spécialité: l’inbound marketing, ou comment convertir un internaute en client.

Amanda Etheridge fonde avec son associé Alexis de Penanster Words and Action en 2011.  Forts de leur réseau de partenaires internationaux et de leurs premiers succès en web marketing, ils changent de nom fin 2013.